Rudy Poyer

Chaque jour, jusqu’à la date du salon du livre de #Pavilly, (qui se déroulera le dimanche 19 novembre 2023 dans la salle Marcel-Bertaux de #Sainte-Austreberthe), Cultur’Esne vous présente les auteurs qui seront présents. Aujourd’hui : Rudy Poyer.

Rudy Poyer est un touche à tout, après avoir exposé ses toiles, tenu une guitare sur la scène dans un groupe de rock, c’est à la suite de son licenciement d’une usine, après y avoir travaillé pendant 37 ans, pour cause de délocalisation, qu’il s’est lancé dans l’écriture, tout d’abord avec un premier roman « Krèves ! », qui racontait de manière décalée, mais avec lucidité et une bonne dose d’humour, la face cachée d’une délocalisation d’entreprise. Puis, le virus de l’écriture l’ayant pris et il a publié un deuxième roman, « Moi, Fou 1er », et un troisième ouvrage, qui est un guide de Pavilly intitulé « T’habites où, toi ? ».
Son petit dernier « Héritage » n’est pas un polar comme les autres, il ne se borne pas à une enquête et à un affrontement entre gentils et méchants. Il fait intervenir des gens ordinaires avec leurs problèmes.
Le deuxième tome vient de paraître.

Bibliographie :
Krèves !
Moi, Fou 1er
T’habites où, toi ?
Héritage tome 1 (2022)
Héritage tome 2 (2023)

1 commentaire sur “Rudy Poyer”

  1. Avec Rudy, du sang, des larmes, de l’émotion, du suspense bref, il vous faut connaître la fin de l’histoire à tous prix ! Attention, néanmoins aux âmes un peu trop sensibles…On ne s’ennuie pas avec Rudy

Laisser un commentaire