Comme l’an dernier, chaque jour, jusqu’à la date du salon du livre de #Pavilly, (qui se déroulera le dimanche 20 novembre au Collège Les Hauts du Saffimbec), Cultur’Esne vous présente un auteur. Aujourd’hui : Stéphane Maillot (auteur-humoriste) alias Dominique Destrèes.
Artiste et humoriste aux multiples facettes, le journal Le Parisien a dit de lui à propos de sa série Humour Noir : « Une bonne d’absurde, une petite pincée d’humour noir, quelques grammes d’impertinence ». Voilà sa recette à déguster sans modération ! ». Ce qui ne l’empêche pas depuis 2021 de publier sous le pseudonyme de Dominique Destrèes, des romans à suspens dont le dernier, « GUILGOUL », un thriller fantastique passionnant empreint de spiritualité et d’ésotérisme dans lequel le lecteur plonge au cœur d’une intrigue originale sur fond de quête initiatique.
Dominique Destrées, pseudonyme d’une personne issue du monde des arts et de la culture, publie son troisième ouvrage après « Des phares dans la nuit » (2D2I) et « Le triomphe d’un ange » (2022). Dans ce thriller passionnant empreint de spiritualité et d’Ésotérisme, le lecteur plonge au cœur d’une intrigue originale sur fond de quête initiatique.