Morgane Lecoeur

Chaque jour, jusqu’à la date du salon du livre de #Pavilly, (qui se déroulera le dimanche 14 novembre), Cultur’Esne vous présente un auteur. Aujourd’hui : Morgane Lecoeur.

Mais voilà que le confinement est annoncé, tout le monde est contraint de rester chez soi et Erin est confrontée à un dilemme amoureux à l’ère du 2.0. La belle quadragénaire parviendra-t-elle à gérer cette situation sans perdre pied ?
Morgane Lecœur est née en 1984, en Normandie. Aujourd’hui, mariée et mère de deux enfants, elle enseigne l’anglais au collège et au lycée. La quarantaine 2.0 est son premier ouvrage aux Editions Vérone.

Bibliographie
« La serveuse apporte une coupe de champagne à Erin : “C’est de la part du Monsieur, là-bas”. Un homme au charisme ravageur se tient debout, à l’autre bout du restaurant; accoudé au bar, il est en pleine lecture sur son téléphone portable. Erin est gênée et vire au rouge écarlate. Encouragée par ses amies qui la tannent d’aller le remercier et de s’amuser un peu, elle se dirige vers le bel homme musclé. À quarante ans, il n’y a plus de “plus tard”, il n’y a que “maintenant” qui compte. »
Depuis sa rupture avec John, Erin a pris confiance en elle. Elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas dans sa vie et dans ses relations amoureuses. Elle apprend à vivre selon ses propres désirs, et à aimer de nouveau. Le soir de son anniversaire, elle rencontre Denis et tombe rapidement sous son charme.

Laisser un commentaire